Pourquoi?

Expliquez moi pourquoi, dans le cadre d’une relation amicale, je n’ai peur de rien, et proposer les plus énormes sorties, les plus gros week ends ne me dérange absolument pas..

Alors que le simple fait d’oser inviter une fille que je convoite à aller boire un chlouck me terrorise…

Enfin, je n’en claque pas des dents mais des exemples récents me font penser qu’elles sont tjrs occupées les jours ou tu veux les inviter…

Oui, pour moi ca ne se fait pas de draguer une fille de ton groupe d’amis en public;..alors en privé, c’est le meilleur moyen pour te griller auprès du reste du groupe!

Oui, un ou deux refus pour cause d »occupée dans ce créneau horaire » me font penser que de toute façon ca ne se fera pas…

Oui, la vie est mal foutue : les gens qui te plaisent, tu ne leur plais pas toujours autant…Et la réalité actuelle me le confirme régulièrement…

Dieu que c’est dur de sentir qu’on a un blocage mais de ne pas arriver à le briser…

Dieu que j’en veux à mes amis qui ne me poussent pas dans mes derniers retranchements, qui ne pointent pas assez là ou ça fait mal….

J’ai beaucoup changé depuis un an mais certains sourires et caractères vous marquent pour longtemps et je n’arrive pas encore à m’en défaire…

Je n’arrive pas à aller jusqu’au bout dans ce domaine..à croire que l’idée de fâcher mon interlocutrice me transit de peur….

Que risque t elle de dire? tout au plus « non je ne peux pas »..pas mort d’homme, non?

Mais l’idée même du refus me fait mal..Elle n’est pas obligée de dire non vous me direz? Au fond de moi, une petite voix pas sûre d’elle vous dira « En tant qu’ami, peut être qu’elle dira oui mais jamais pour plus… »…

Tout ça se mélange dans ma tête..entre un coté très adulte et cultivé qui plait aux plus agés…et une forme d’immaturité au niveau du vécu personnel et de la relation homme-femme…

Va comprendre Charles…

Sur ces paroles pleines de sens, je cours au dodo…

Week end nickel…

Ils ont tout essayé, la torture, le bourrage de tronche, la menace mais rien n’y a fait : je ne suis pas allé à la soirée Caramail de samedi soir! Ok revoir certaines têtes m’aurait bien fait plaisir, mais pas envie de croiser une bande de boulets (le salon n’est plus ce qu’il était)..

Et puis après l’épisode de vendredi soir, jétais bien cassé…Ca s’est fini en matage de Buffy et des Experts! J’adore cette série, originale, très bien réalisée, graphisme tip top, histoires bêton, personnages sympas…Dire qu’aux USA, ca a explosé les scores d’Urgences!

Dimanche calme, à se lever à midi juste pour aller manger…après midi, même chose, mais message d’Elodie (peut etre ma future colloc) pour une rencontre surprise avec le 3e larron, le soir, à l’autre bout de la ville…parti en retard, j’y étais en avance (période de Samy à l’heure?).

Il a l’air bien sympa, stable, pas glandeur…au final, on va chercher dans les T4-T5 sur la Presqu’ile ou proche…
L’idée de m’installer me motive mais me terrorrise à la fois, allez savoir pourquoi..peut être le fait d’avoir habité 25 ans chez les parents!

Après tout ça, rien de mieux qu’un Pino avec Soso et une amie à lui…et retour à la maison en taxi (il est vraiment temps que je m’installe dans le centre!).

Je suis serein, et paisible, pourvu que ca dure…mais les projets évoqués au Tex Mex m’enchantent…un bon groupe d’amis se profile à l’horizon..on verra si ca débouche sur plus 😀

1h40 : il est temps d’aller dormir!

Karaoké

Pas tenu le micro mais bien chanté..(enfin, j’entends pu grand chose quand même!)..

Installé en face de qqn que j’apprécie…(mais j’oublie pas les autres!)

Bien mangé, bien bu (hipppppppppps)…..

Et on va instaurer ça de manière régulière…

En résumé, ca va…

Bien remplie!

Grosssseeeeeeeeeeeeeuh journée!
Arrivé à 9h! Yes!

Beaucoup taffé! Yes!

Parti du taff avec les stagiaires (miam) ! Yes !

Mangé au subway (miam too) ! Yes!

Exploré toute la soirée ! Yes! (à ce propos, note pour plus tard : tuer un blond…)

Et au retour des Terreaux, le taxi s’arrête à la hauteur d’une jeune femme à St Paul qui voulait remonter sur la colline, elle monte (dans le taxi), bien sympa, on a parlé des souterrains…Et j’avais pas de cartes de visite de l’OCRA!! Bordel de chiotte!!!

Demain, resto tex mex (additionné au Flam’s de mercredi et au subway ce soir, vais être baladeeeee) avec des amis (yaura qqn de sympa mais j’en dis pas plus hihi)

Dans un registre plus technique, je me suis mis à Access (samy et son coté bonne poire par rapport à ses ex…) : vraiment la galère, c’est mal foutu, ca rame, mais bon, ca nécessite pas un serveur comme PHP et c plus interactif qu’Excel…

Et demain, on finalise le CV et ca va mailer sévère!

Une gravure de Cd (si je les retrouve!) et dodo…

On en a vu des meilleures et des bien pires…

Les nouvelles résolutions 2004 ont un peu de mal à se mettre en place mais ca progresse!

Déja arriver tôt au boulot : peux mieux faire mais j’ai réussi le coup de force d’arriver avant 9h!

Mais je vois qu’à avoir une journée tranquille au boulot, on en vient presque à prendre du retard tellement on prend gout a la glande!

La jolie secrétaire blonde de l’autre jour a été un peu froide ce matin, Samy triste…Dommage elle est bien mimi…

Mon ex, toujours pas doué avec l’informatique et aussi irritante que la semaine dernière…

Et la soirée à bidouiller chez les voisins, ca épuise…

Donc le dodo se profile!

Un samedi après-midi…comme les autres?

Après une grosse semaine de travail et des soirées bien remplies, je pourrais me dire que ce samedi va être consacré à dormir et à récupérer..

Eh non, on veut me trainer en boite ce soir! Samy en boite? Vous imaginez le désastre?? Un pingouin en habits chics qui danse comme un crocodile? Expldrrrrrrrr..Plus sérieusement je danse pas si mal que ça mais j’accroche pas à tous les styles..et puis, j’aime pas ça plus que ça…
Mais j’y vais pour mes ami(e)s..Je les connais finalement depuis peu, quelques mois tout au plus, mais je les adore, j’aurais du mal à me passer d’eux…Originaux, rigolards, cultivés, je suis gaté..Même si quelques dissenssions se produisent, on reste une bande soudée…

La vie n’est pas toujours comme on le voudrait, malheureusement parfois les gens qu’on adore ne vous calculent même pas (en tant que plus qu’un simple ami)..Comme je dis toujours c’est pas toujours facile d’être l’ami des stars et seulement leur confident..
Mais à avoir peur de prendre des risques et à se persuader que de toute facon ca ne fonctionnera pas, on ne se positionne pas en tant qu’autre chose que le super ami toujours présent…

A avoir quelqu’un en tête, et à comprendre tous les jours que ce n’est même pas la peine d’essayer, on se fait du mal, oui, on arrête de vivre et on ne voit pas toujours les moments de bonheur simple qui nous tendent la main…

Cela fait quelques mois que j’éprouve cette sensation bizarre de sentiments étouffés…je sens que ca change progressivement…mais cette sensation de ne pas être capable d’éprouver la quelconque tristesse ou joie est pesante… A force de petits déclics, ca se débloquera…

Conseils du jour du Fetard :
– Sortez couverts! (le stress de savoir si on a fait une connerie ou pas, je le conseille à personne…même si au final tout allait bien)
– Allez voir « Invasions Barbares » et « Jeux d’enfants » (le 2e je le conseille vraiment!)
– Biennale d’Art Contemporain : à ne pas rater (la prochaine est en 2005 je vous rappele!

Allez, normalement, j’ai rdv à l’Oxxo à 21h, il serait temps que je me prépare!

J’vous aimmeeeeeeeuuuh

Fait chaud (encore!)

Charlie’s Angel (hier soir) était pas mal, même très bien je dirais! Pas spécialement de longueur, ca bouge sans arrêt, ca donne vraiment envie de se muscler pour arriver à faire soi-même un salto arrière!
Ce soir, peut-être sortie, mais sans doute plutot boulot sur ATKOM, histoire d’finir le site avant la fin de la semaine..

Bon, l’est 9h22, je retourne taffer quelque peu…

Babaille!

Chaleur et volupté…

Je n’apprendrais rien à personne si je vous annonce que je crève de chaud dans ce ***** de bureau…
Le ventilateur ne fait toujours pas son effet, encore que là , ca commence à aller mieux! Surtout en sachant que je décolle dans 20 minutes…

Un bon petit WE dans un vieux chateau et j’irais mieux…

Pour les webbeurs, une petite trouvaille : http://www.fredck.com/FCKeditor/demo/ : parfait pour entrer du texte joli et tout beau dans vos sites web…

Bon, 17h46, it’s time to go home!

Surtout qu’j’suis pas encore couché (boulot perso, quand tu nous tiens!)

Fetard