Trous du Cul Lyonnais !

Quelle bande de cons ! Faire grêve juste le 9 décembre, un samedi en plus, alors que ca va etre la plus grosse journée des Illuminations! A l’heure ou j’écris ces lignes (12h40 grosso merdo), aucun métro! Moi qui prends des tickets, encore, je n’ai rien à dire, mais ceux qui ont un abonnement, ils ont payé un service qui n’est pas rendu ! Surtout que ca ne leur fera pas obtenir de meilleures conditions de travail entre leur direction qui leur en voudra, la Ville qui va hurler très fort et les usagers qui penseront vraiment qu’on les prend pour des cons… Petit rappel aux boulets du forum des conducteurs : c’est dans la même veine que http://meszistoiramoua.over-blog.com/article-3076331-6.html Petite note aussi : Sur , on trouve étonnament, des réactions très opposées, genre un conducteur qui insiste sur la raison de la grève et un second qui rappelle que c’est vrai, Lyon n’a pas besoin de l’argent des touristes 😉 Ca vous arrive de vous asseoir autour d’une table avant de vous foutre en grève?

4 réponses sur “Trous du Cul Lyonnais !”

  1. Je me disais aussi qu’il n’y avait pas beaucoup de monde en ville….
    Mais la quand même : Metro 0%, Tram: 46% et Bus 36%
    Chapeau, je pense que les velos sont pris d’assault….

  2. Tout à fait d’accord,
    Quand les syndicats français auront compris que le "droit de grève" n’était pas synonyme "d’obligation de faire grève" on pourra avancer…

  3. J’étais à Rillieux cet aprem, j’ai voulu aller faire un tour à 16h chez Descartes donc j’ai pris ma voiture… Il m’a fallu 2h pour faire l’aller retour ! Tout était bouché (entre les courses de Noël, le marché et la fête des Lumières). J’ai pas vu un seul bus sur la presqu’île. On voulait aller à la fête des lumières le soir mais pour retrouver le flot de voitures, c’était pas la peine. Autant des fois je trouve qu’ils ont raison mais là franchement ils nous pètent les couilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *