Petites découvertes

En vrac :
Eternal sunshine of the spotless mind, excellent "film français"
– Le supermarché chinois de la rue Pasteur, en contrebas de la Fosse aux Ours (on y trouve l’introuvable, si si )
– Les robots spammeurs sont perspicaces, j’ai donc augmenté le niveau de captcha….

(liste en attente de "j’ai des trucs qui me reviennent à l’esprit)

21 réponses sur “Petites découvertes”

  1. Moi aussi, les spams n’arrêtent pas en ce moment, ça devient infernal. Une question que je me posais: sur les autres moteurs de blog (ex: canalblog, 20six etc) ont ils aussi ce problème de spams?

  2. Pareil pour moi depuis 15 jours ca n’arrête pas! J’ai aussi essayer le pluging de Captcha…je trouvais les questions trop subtiles pour n’en devenir énervantes…résultat je reviens à la gestion basique de Spamplemousse…mais les robots sont malins…des envoies simultanés en font passer 1! grrrrrrrrr saleté de robot!

  3. Euh, je… je voudrais juste parler du supermarché asiatique de la rue pasteur :

    IL EST GENIAL !
    il est aussi mon fournisseur officiel 😀

    tiens fêtard, pendant que j’y pense… t’as pas un tapis DDR toi ?? ça pourrait être pas mal de venir un de ces jours avec nous à Genas, pour tâter la borne Euromix !!!

  4. zut j’ai oublié…

    sinon moi j’utilise le plug "spam stopgap" sous WordPress, et ça va nickel ! peut être qu’il ne fonctionne pas sous dotclear, mais si il t’intéresse, fais moi signe et j’envoie le tout.

  5. J’ai un souple wé! (bon ok il a servi deux fois!) par contre on a testé récemment celle à Europark, les réflexes avaient du mal à revenir (record 45 pas justes….).
    Pour le plugin, ca m’intéresse, et si ca marche nickel, pourquoi on le passerait pas sous DC?:p

    Je retiens l’invit’ pour Genas!

    Note aux lecteurs : vous pouvez me contacter sur fetard arobase gmail point com.

  6. J’ai un blog sour WordPress et c’est nickel au niveau de l’anti-spam : rien ne passe et les commentaires légitimes ne sont jamais bloqués. Très très fort.

  7. J’adore le quartier chinois, j’y fais mes courses régulièrement (mais là ça fait un petit moment que je n’y suis pas retourné). C’est vraiment un dépaysement, et toutes ces odeurs d’épices, pour quelqu’un comme moi qui aime la cuisine exotique, c’est un régal.

  8. Tu as un autre Paris Store, du côté du centre des réfugiés…je ne connais pas du tout le nom de la rue, mais quand tu es sur l’avenue Berthelot, tu prends à droite puis à gauche direction Carrefour Vénissieux me semble-il. (je sais y aller mais pas le nom des rues ce qui génant!).

    Bref celui là est encore plus grand que celui du quartier chinois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *